Communication de nos partenaires

Photos : Metalfreak

Miss America Band 18 (Copier)

Inutile de faire ma science infuse, Miss America, je ne les connaissais pas…
Même pas de nom !
Enfin, la dernière fois que j’ai entendu parler d’une Miss America, c’est lorsque Miss New York a été couronnée cette année malgré son refus de défiler en bikini…
Je n’imaginais pas la divine Nia Franklin venir sur Chambéry pour poser avec son écharpe… Quoique, mais bon…

Miss America Band 10 (Copier)

Lorsque le Brin de Zinc a partagé l‘évènement sur les réseaux sociaux, j’ai vite fait jeté une oreille sur la musique et j’ai de suite été séduit par cette explosion d’énergie positive.
Et quand nous nous sommes retrouvés devant la salle qui affichait sold out, c’est là qu’on se dit qu’une séance de rattrapage s’impose.
« Tiens, ils ont changé de bassiste » pouvait-on entendre dans la file d’attente, « j’ai adoré quand ils sont passés à Lyon »… Et quand on te demande si tu connais, tu as juste envie de regarder tes pompes.
Bref, ça a été énorme, ma séance de rattrapage est faite, au point que je me suis acheté les deux EP du merch’ (épuisés et réédités plusieurs fois) sortis en 2015 et 2017 d’un groupe devenu entre temps lauréat du Grand Studio RTL et qui assure le show sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès… et je garde le souvenir d’un putain de moment de rock ‘n’ roll endiablé grâce à des artistes qui affichent de façon ostentatoire qu’ils aiment et croient en ce qu’il font… le tout dans une salle blindée où tout mouvement est compliqué.

Grand bravo !
Quel show…
Retour en images, c’est par ici !

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green