Communication de nos partenaires

Accept (Lausanne, Les Docks, 03 février 2018)

Le 8 février 2018 posté par Metalfreak

Photos + texte : Chris Besse

512_H01F8186

The RISE of CHAOS Tour.
(Première partie : Night Demon)

 

C’est de l’Accept, c’est du sûr…
Il aura fallu attendre 32 ans pour que ce groupe repasse par Lausanne, et pour cela, Accept s’offre un sold out, preuve que le groupe fait encore recette.
C’est du grandiose, un show réglé au millimètre dans un nouveau décor de scène, des morceaux qui s’enchaînent parfaitement, une proximité avec son public dont bien des groupes devraient prendre exemple.
ui, c’est de l’Accept, oui, c’est du sûr…
Pour les avoir photographiés à plusieurs reprises (sept ou huit fois), je ne suis jamais déçu par le retour photo : très pros et entouré d’une grosse équipe de roadies, dont un Technicien Lumière qui sait très bien mettre en valeur musiciens, c’est à noter !!.

512_H01F8201
Wolf Hoffmann et une superbe guitare verte mènent le bal : leurs riffs pètent les oreilles et font vibrer la salle, ses joutes avec Peter Baltes (basse) avec des sourires complices sont la preuve que le groupe et soudé, un Mark Tornillo (chant) très en forme nous fait quelques pitreries en arrière scène. Quant à Christopher Williams, il fait le job derrière sa merveilleuse batterie.
Pour Uwe Lullis (guitare) présent dans le groupe depuis 2014, je trouve qu’il a du mal à s’inscrire non pas dans leur musique, mais dans les jeux de scène qui rassemblent Wolf , Mark et Peter.
Mais ce n’est que mon impression…

C’est de l’Accept, c’est du sûr…

512_H01F8174
Malgré tout, je trouve que deux concerts en France et un seul en Suisse, c’est peu pour leur tournée 2018…
Chriss .

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green