Communication de nos partenaires

Nantes, samedi 27 octobre, 21h, à La Scène Michelet
Giving Up The Crown + Zapruder + The Ersatz

 

« A bunch of kids who have forgotten their lessons »

 

Le premier jour de tournée, forcément, c’est excitant, et nous voilà au départ de Poitiers frétillant comme des sardines vivantes, mais serrés quelques heures plus tard dans les voitures comme des sardines en boîte, comme le chanterait ce bon vieux Patrick, notre maître à tous. Direction Nantes pour récupérer Romain, qui arrive de Paris en train ; l’occasion de l’accueillir à notre façon, avec mégaphone hurlant au milieu de la foule. Jour de manifestation, ça on s’y attendait pas, et du coup le parcours en ville a été chaotique, on a dû se séparer comme dans un mauvais film d’horreur avec de fausses péripéties, et on s’est retrouvés en vie à la Scène Michelet où notre premier soir de tournée pouvait commencer.

Les voitures se vident, la scène se remplit, les balances s’éternisent, la tension monte, électrique ; lorsque les regards se croisent à 20h44 ils sont tous emplis d’un mélange délicieux d’appréhension et d’excitation. Coup d’envoi dans quinze minutes.

Le bilan ? Soirée de dingue, avec un public réceptif, dans lequel certains chantent nos textes…autant dire qu’on est contents, d’autant que François s’est permis de péter l’arcade d’un mec avec sa basse en faisant du crowd fighting, et qu’il a fini par terre comme un déchet à la fin du set. Vous avez dit épique ? Ce n’est que le début. Merci Nantes pour l’accueil de folie !

 

Facebook : http://www.facebook.com/zaprudertheband

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green