Communication de nos partenaires

Un concours de batterie avec Septicflesh

Le 31 mai 2011 posté par Son

Alors que leur nouvel album The Great Mass vient de sortir, les membres de Septicflesh ont décidé de donner l’opportunité de rentrer plus profondément au cœur de leur musique…à travers le batteur Fotis Benardo, pour être exact…

Fotis vous donne la possibilité de gagner une batterie Mapex « Black Panther », des vêtements Serial Drummer, des baguettes customisées, des éditions limitées de The Great Mass et des posters ! Pour faire partie de la compétition, il suffit de vous filmer en train de jouer les parties de batterie d’un des morceaux suivants issus du nouvel album :

a) The Vampire from Nazareth
b) Pyramid God
c) Rising
d) Apocalypse

Postez ensuite votre performance sur la plateforme de votre choix (YouTube, Vimeo, Dailymotion, etc) et envoyez le lien à sept...@season-of-mist.com. Fotis visionnera toutes les vidéos et choisira trois gagnants en Août. La compétition prendra donc fin le 31 juillet. Bonne chance à tous !

Par ailleurs, Septicflesh vient d’entrer dans les charts finlandais directement à la 9eme place. Ce classement est réalisé à partir des ventes de l’album.

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green