Communication de nos partenaires

C’est la rentrée Kheops Project !!!! Nous vous avons concocté cette année une affiche de choix
(comme chaque année me diriez-vous!!) avec au programme MORGLBL, COLLAPSE, WEDINGOTH et UNCERTAIN CONTINUITY !!!
N’oubliez pas vos cahiers de texte, vous allez en prendre des notes !!!!

Billetterie : https://yurplan.com/event/LE-RENTREE-KHEOPS/5337

 

 

MORGLBL :

Mené par le guitariste Christophe Godin et le bassiste Ivan Rougny, Mörglbl obtint rapidement une reconnaissance internationale avec deux premiers albums sortis en 1997 et 1998.
En 2006 après un break de quelques années, Mörglbl décide de remettre le couvert avec un nouvel album «Grötesk» (Laser’s Edge 2007), qui permet au groupe de se faire un nom un peu partout dans le monde et tout particulièrement aux Etats-Unis.
Mörglbl a tourné intensément durant ces deux dernières années dans toute l’Europe, la Russie, la Chine et les Etats-Unis, parfois en partageant la scène avec d’autres grands noms de la scène prog: Panzerballett, Freak Kitchen, Liquid Tension Experiment, The Aristocrats.
Aujourd’hui Mörglbl a déjà réalisé cinq albums qui sont tous signés par le label américain «Laser’s Edge» et ils s’apprêtent à sortir leur sixième opus « Tea Time For Punks », prévu pour Septembre 2015.

 

COLLAPSE :

Collapse est un groupe grenoblois jouant une musique instrumentale influencée par le rock, le métal, l’univers cinémato graphique et des groupes comme Porcupine Tree, Archive ou encore Mogwaï.
Avec « The fall », leur dernier album, Collapse démontre sa volonté de toucher au plus près les émotions humaines, et de ne pas se ranger dans une catégorie musicale trop évidente.

 

WEDINGOTH :

Wedingoth est un projet musical rock/metal/progressif basé sur l’ouverture, le mélange des styles, dont le credo revendiqué est l’éclectisme. Il allie la puissance du rock servie par une voix féminine chargée d’émotion, à des nuances atmosphériques invitant au voyage, soutenues par une technique orchestrale.
Après deux albums (Candlelight 2009 et The Other Side 2012) et de nombreux concerts dans toute la France et Belgique, Wedingoth revient plus motivé que jamais sur les planches pour défendre son nouvel opus Alone In The Crowd (2015).

UNCERTAIN CONTINUITY :

Formé en 2012, le groupe Uncertain Continuity évolue d’abord dans un style fusion, puis se tourne rapidement vers des compositions instrumentales aux influences rock progressif. Le quatuor propose un savant mélange de mélodies métal au côté accrocheur et d’harmonies plus tendues caractéristiques de leurs influences progressives, entre Exivious et Gordian Knot ou même encore Steve Vai, en passant par Pink Floyd, Le quatuor travaille actuellement à la réalisation d’un EP.

 

https://www.facebook.com/events/399362766915418/

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green