Communication de nos partenaires

Party San Festival 2013 : les premiers noms dévoilés !!

Nous sommes heureux de pouvoir annoncer que les tickets pour le PARTY SAN 2013 sont disponible ici : WWW.CUDGEL.DE.

Mais sommes encore plus fier d’annoncer la participation de DYING FETUS, l’un des groupe les plus incontournable et les plus influents de la scène extrême en termes de death metal/grindcore, reconnus à l’échelle mondiale pour la qualité de leur écriture, laquelle combine avec innovation une virtuosité technique et un côté accrocheur redoutable pour produire un grand death/hardcore/grind de premier ordre.

Mais aussi, ANAAL NATHRAKH qui peut être décrit comme l’enfant bâtard de Emperor / Mayhem et GODFLESH. Tissant un mélange vicieux de grindcore et de black metal aux structures complexes, le résultat final donne des chansons des plus brutales et accrocheuses écrites dans le genre .

Enfin, TSJUDER l’un des derniers vestiges 100% pures Black Metal originaires de Norvège sera présent au Party .San Open Air 2013. Tout simplement une des formations les plus sombres, les plus occultes et les plus déroutants de tous les temps de la sphère black

Le double dvd du Party.San Open Air 2011 est disponible dès maintenant. Le premier DVD contient les lives de Watain, At The Gates, Morgoth, 1349, Enslaved, Ensiferum et bien d’autres ! Tandis que le second contient un making-of du festival.
Disponible ici : www.cudgel.de

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green