Communication de nos partenaires

Nono : le retour !

Le 7 juin 2011 posté par Son

Norbert « Nono » Krief est une authentique légende !

Avec son groupe Trust, il a vendu plusieurs millions d’albums et donné au rock français son seul tube international « Antisocial ». Ce brulot qui a depuis été repris par Anthrax, Children of Bodom, Tagada Jones mais aussi plus surprenant par NTM ou Florent Pagny pour n’en citer que quelques uns, reste encore farouchement d’actualité.

Entre les dissolutions et les reformations de Trust, Norbert Krief a été, entre autres, guitariste de Johnny Hallyday. Il a également participé à de très nombreux albums pour différents artistes (notamment Jean-Jacques Goldman) et figure à ce jour sur plus d’une centaine d’albums.

Il est le seul guitariste français à avoir 2 guitares de marque légendaire portant son nom, en 2002 une Fender Stratocaster, la « Nonocaster » et en 2009 (pour les 125 ans de la marque) une GRETSCH, la « Nono Corvette G5135N ».

Il est aussi le seul français à être honoré au célèbre Hard Rock Café où sa Fender signature trône parmi les plus prestigieux effets des légendes du rock.

Inutile donc de dire que son album solo annoncé depuis plus de vingt ans est attendu !!!

Sobrement appelé « NoNo », cet opus du plus célèbre guitar-héro français ne tombe pas dans le piège de la démonstration. Il s’agit là, de l’album d’un vrai groupe, chantant de vraies chansons rock, emmené, il est vrai par la patte magistrale du maestro qui pour la première fois se laisse aller aussi à pousser de la voix, (que ne l’a t-il fait avant !).

Bref, Norbert Krief, comme à son habitude fait les choses bien et comme un bon pot au feu a laisser le temps aux ingrédients de mijoter, pour mieux nous mettre une magistrale baffe !!

Sur le CD vous retrouverez un bonus interactif avec : 2 titres inédits et au fur et à mesure du temps des vidéos : master class, clips et bien d’autres surprises !

L’album est disponible en version standard CD et en version collector CD+tshirt, édition limitée à la précommande !

Trakclisting:

1 – Blink of an eye
2 – A Dieu
3 – Do it right
4 – Borderline
5 – Here and Now
6 – She’s burning up my bed
7 – You keep me satisfied
8 – How does it feel
9 – WaveDream
10 – Vagabondage
11 – On the road again
12 – Come on Rock & Roll !
13 – Charter 68

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green