Communication de nos partenaires

Light Goes Dead – Bloody Endless Night

Le 4 juin 2016 posté par celtikwar

 

Voici le dernier né de Light Goes Dead.

Un nouveau titre pour un univers Heavy très sombre.

Avec « Bloody Endless Night » le mélange des styles se fait de façon plus direct, on peut d’ailleurs l’observer dès l’ouverture avec au commencement un riff assez Heavy pour ensuite passer à une partie rythmique plus extrême, une ambiance qui se voit aussi marquée par la suite avec les deux vois différentes dans le chant. Un univers qui colle à Light Goes Dead pour une image assez sombre elle aussi.

Le clip veut aussi donner une impression de cauchemar, une ambiance assez malsaine. Très sobre, pas de multitude d’effets, une lumière rouge qui a du mal à s’extirper de l’ombre, une image tremblante, des visages masqués…. On se croirait presque dans un vieux film d’horreur dans un hôpital psychiatrique.

 

« Bloody Endless Night » est musicalement (comme son visuel) simple et direct: pour avoir une ambiance plus malsaine. Il faut dire que les parties de guitares survitaminées viennent  redonner une dimension incisive juste quand la peau se craquelle….

 

Mais c’est à vous de regarder et de vous en faire votre propre idée.

 

https://www.facebook.com/lightgoesdead/?fref=ts

 

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green