Photos + report : Metalfreak

event

Un groupe Australien qui a tourné avec Aerosmith et surtout AC/DC qui passe par le Brin de Zinc de Chambéry ?
Et comment qu’on y va, ça ne se loupe pas, ça !

Kingswood 38

Kingswood, ce sont cinq albums unanimement reconnus tant par les fans de bon rock que par la critique au service d’un p***in de hard rock un rien bluesy, parfois country, magnifié par quatre musiciens des plus talentueux.
Portée par des sons on ne peut plus vintage, le quatuor Australien nous a offert un véritable retour aux sources du hard rock à grand renfort de compositions accrocheuses et addictives. C’est devant un public nombreux et attentif que le groupe a multiplié des titres qui ont tous enflammé la salle. Et les réactions ne se sont pas faites attendre : entre ceux qui chantaient en chœur les refrains, tapaient du pied, secouaient la tête, levaient le poing ou tout simplement dansaient devant le groupe, on sait que les quatre rockers ont fait l’unanimité.

Kingswood 08

Un pur moment de rock ‘n’ roll que les Australiens ont voulu faire durer le plus longtemps possible en jouant encore tout un set après coup.
Et généreux avec ça !

Kingswood 35

Tu m’étonnes qu’avec une telle qualité, le groupe s’est retrouvé plusieurs fois nominés aux Victoires de la Musique Australiennes…
Chapeau Messieurs !

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green