Communication de nos partenaires

Melechesh

Le 14 novembre 2010 posté par Fredo

Osmose réédite votre album 2001, Djinn, y compris les bonus tels que de nouvelles illustrations, des remixes et une démo. Que pensez-vous de cela?

Je l’aime beaucoup. Sphynx et Emissaries étaient sur le Digipack Deluxe mais pas Djinn. Les arrangements sonnent mieux maintenant et de manière plus puissante. Et les gens peuvent entendre la promo/démo de Djinn, qui ont été enregistrées quelques jours avant mon déménagement en Europe, et avec la participation de notre premier batteur. Il y a donc une petite partie de notre histoire là dedans.

Avez-vous l’intention de faire la même chose avec votre premier album « As Jerusalem Burns … Al’Intisar»?

Notre premier album n’est pas disponible et les gens le demandent, Nous devrions faire quelque chose pour ça car chaque jour, nous recevons des demandes.

Vous êtes prévus de passage aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne. Qu’en est-il la France?

Certes, nous faisons la tournée Awakening Giants en tête d’affiche pour célébrer la sortie de l’album. Elle va commencer dans Paris, montera sur Nantes puis les autres pays. La date parisienne sera avec Tiamat.

30.11.2010 FR Paris Trabendo
01.12.2010 FR Nantes Le Ferrailleur

Après votre visite 2011 en Mars et en Avril avec Rotting Christ, aurons-nous le plaisir de vous voir en France et en Europe durant les grands festivals d’été?

En Janvier et février nous sommes au Royaume-Uni, Europe de l’Est et une partie de l’Europe centrale avec Nile, puis nous nous dirigerons vers les Etats-Unis avec Rotting Christ. Alors on va être très pris! Mais de toute façon nous allons faire des festivals d’été, ceux-ci ne sont pas encore confirmés, cependant.

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green