Communication de nos partenaires

Annotations of an Autopsy

Le 13 février 2010 posté par LittleGirlWithAGun
Interviewer : Son
A l’occasion de la sortie de leur 3eme album en Janvier 2010, The Reign of Darkness, petite entrevue avec ceux qui ont été qualifiés par leurs pairs de « précurseurs du modern death metal » !
Quatre ans, trois albums ! Avez vous choisi cette cadence, ou bien vous avez laissé vos sentiments vous montrer la voie ?

Je suppose que les choses sont arrivées comme ca, nous avons signé avec un nouveau label, le line up a changé, et nous avons écris en permanence des nouveaux morceaux brutaux et excitants. La vitesse à laquelle sortent les albums est donc tout à fait naturelle pour nous.

Pouvez vous nous en dire un peu plus sur l’artwork de la pochette ? (Le concept, le designer, le nouveau logo,…)

L’artwork a été réalisé par le légendaire Par Oloffson. Quand nous avons vu ce que Pat avait fait pour nous, nous avons été completement bluffé, cela correspond parfaitement à l’album et à son concept ! Et comme tu as pu le voir, nous avons un nouveau logo. La raison est que nous voulions quelque chose de plus lisible, mais ce n’est pas pour cela que nous allons jeter le premier, nous allons sortir du marchandising avec l’ancien logo pour tous les fans hardcore de Annotations of an Autopsy !

Comment placez vous cet album parmi les précédents ?

Comme pour beaucoup de nouveaux albums, The Reign of the darkness est une progression. Nous ecrivons essentiellement des morceaux en fonction de ce que nous voulons tous entendre, mais il contient des éléments nouveaux qui n’existaient pas sur le dernier album, bien que cela soit toujours féroce, agressif et au delà des limites de la brutalité.

Qu’attendez vous de votre nouveau label, Nuclear Blast ?

Nous sommes très content d’avoir signé avec Nuclear Blast. J’ai personnellement écouté beaucoup de groupe Nuclear Blast depuis que je suis rentré dans le métal, et In Flames continue à être un de mes groupes favoris aujourd’hui, tout comme Children of Bodom, Behemoth et At the Gates. Et être dans le même bateau qu’eux, c’est génial ! Notre objectif principal avec NB est qu’ils puissent aider et promouvoir le groupe le mieux et le plus longtemps possible, et je sais que c’est quelque chose qu’ils sont capables de faire. C’est très excitant !

Comment vous sentez vous avant la grosse tournée Planetary Depravity Tour ? Connaissez vous les autres groupes ? Y’a il une date plus importante pour vous ?

Malheureusement, nous avons été obligé d’annuler notre participation car nos demandes de visas n’ont pas été acceptée. Nous sommes dégoutés, surtout que ce n’est pas du tout de notre ressort. Quoi qu’il en soit, nous essayons de faire de notre mieux pour être dans le coup l’année prochaine, en parallèle de la sortie de notre futur nouvel album !

Metal Hammer Magazine a écrit sur vous : « Ils sont l’un des pionniers du brutal death ». Que pensez vous de ça ?

Nous sommes très honorés d’avoir reçu un tel titre prestigieux ! Mais ce groupe n’existerait pas sans Suffocation, Cannibal Corpse, Morbid Angel, Britney Spears etc. Ha!

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green