Communication de nos partenaires

Goulamas’k

Le 9 décembre 2011 posté par celtikwar

C’est maintenant au tour de Goulamas’k d’apparaître sur les pages de Soilchronicles.

Groupe de l’écurie Brennus Music très peu médiatisé mais qui mérite qu’on lui prête plus d’attention.


 

– Je vous laisse présenter le groupe par vos propres mots pour nos lecteurs

Goulamas’k est un groupe de Ska punk Trad avec des influences metal et reggae. Les changements de musiciens ont donné la couleur de chaque album mais la base musicale reste le ska punk. Du fait de notre culture occitane nous chantons en occitan mais aussi en français , catalan et espagnol.

– Comment définiriez vous votre musique ainsi que l’ambiance qui règne à votre concert.

Au niveau musical c’est très mélangé, la cornemuse catalane côtoie la guitare saturée et les cuivres, le reggae et le metal. C’est très intergénérationnel, nous avons vraiment envie que les jeunes se mélangent aux anciens et vise-versa.
Au niveau de l’ambiance c’est plutôt pogo-pogo devant, bière qui coule à flot au comptoir et le reste du public qui sont entre surprise et curiosité, tout en marquant le beat avec leurs gros orteils. Tout ça pour dire qu’il y a de la vie dans nos concerts. Allez sur Youtube vous faire votre propre avis.

– Etant un groupe évoluant dans la scène française, quelles sont les difficultés que vous avez
rencontrées et quels sont les conseils que vous donneriez à des jeunes souhaitant se lancer dans l’aventure du groupe de Metal?

Les groupes en général ont les mêmes difficultés à pouvoir jouer dans de bonnes conditions scéniques en dehors des scènes subventionnées. Mais tant pis, n’oubliez pas, l’important est de monter sur scène.

– Quel est pour vous le meilleur moyen de se faire connaître du public?

Faire des prestations qui retiennent le public, rester accessible humainement et avoir plein d’amis qui parlent du groupe.

– Quel est pour vous votre meilleur concert, celui qui vous tient le plus à cœur et pourquoi?

Le meilleur reste toujours à venir, hasta la victoria sempre et y a toujours quicom qui truca.

– Quel est le groupe avec lequel vous rêveriez de partir en tournée?

Castanha & vinovel

– Avez vous de nouvelles compositions en attentes ou un album à venir, une news capable d’ébranler la scène métallique française?

On travaille en ce moment un album avec un niou concept terribeul : tous nos concerts de l’été 2012 vont être enregistrés et les titres inédits les meilleurs tant au niveau musical que par l’ambiance du public vont être sélectionnés pour un album live

– Je vous laisse conclure

Cassez vos télés et sortez voir ce qui se passe dans la vraie vie.

 

Site:http://www.myspace.com/goulamask

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green