Communication de nos partenaires
vendredi 25 mars 2011
21:30 - Tous âges
Qui
Tri[balles] + OVERLOAD
Le Gibolin
83 Rue Carnot
62500 Saint-Omer

St-Omer 62500

Le Gibolin est un bar musical en plein coeur de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais. C'est à travers une décoration très originale et très colorée que vous pourrez déguster des rhums arrangés, bières et autres cocktails tout appréciant les concerts réguliers.

83 rue Carnot 62500 Saint-Omer

Autres infos
OVERLOAD + TRIBALLES
vendredi 25 mars · 21:30 - 23:30
Le Gibolin à Saint-Omer (Nord Pas de Calais)
Entrée libre !!!!

---
Tri[BALLES] est un groupe de métal, un métal puissant qui ne se relâche quasi jamais. Ici, pas de couplets / refrains, chaque titre est travaillé de façon à ne respecter aucun schéma de base, et c’est ce qui fait donc la « marque de fabrique » de la bande.

Créée en 1997, laformation n’a cessé d’évoluer que ce soit dans son line up ou dans sa recherche musicale. Tri[BALLES] est avant tout un groupe scénique. Les concerts sont violents, rapides et efficace. Le groupe a joué avec (entre autres) :Eths, Do or Die, Klang !!!, Unswabbed, Inside Confl ict, Superbutt, Kwamis, S-Core, Minimum Serious, The Arrs, Resistance, Onesta… Le premier maxi intitulé « Le choc des viandes » (distribué par Musicast) a eu l’impacte désiré auprès du public et des magazines spécialisés, nottamment Hard N Heavy (Démo star du mois et un titre sur le sampler du magazine) et Rock Sound (un titre sur le sampler du magazine). Il a également permis au groupe d’être sélectionné par Roadrunner pour le concours Onde De Choc 2006 .

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green