Communication de nos partenaires

mercredi 28 septembre 2011
20:00 - Tous âges
Qui
HATE + VESANIA + LIVARKAHIL + guests
25 Rue Saint-Exupéry
Saint Jean de Védas, France 34430

10 min de Montpellier
Possibilité
de navette à partir de l'arrêt Condamine du Tram 2 : 04 67 68 80 58
Adhésion
obligatoire (3€)

Autres infos
HATE (Black Death - Pologne) - http://www.myspace.com/hatepoland
...Hate, un nom synonyme bien évidemment d’une haine incommensurable, révélatrice d’une musique agressive et destructrice, mais pourtant teintée de mélodies subtiles et bien entendue prenantes. Hate c’est un panel d’albums tous aussi intéressants les uns que les autres, véritables fusion des ambiances black et de la brutalité du death. Ce groupe ne rigole pas et nous offre, à chacun de ses méfaits, du lourd et encore du lourd. Et on sent, dans une bonne partie de leurs morceaux, l’influence polonaise, reconnaissable parmi tant d’autre, influences retrouvée sans problème dans des formations telles que Crionics ou Behemoth, Hate et ces dits groupes semblant effectuer le même trajet en matière de compos. Difficile donc de les distinguer… Mais Hate avec leur opus Erebos signe une œuvre death/black assez personnelle.

VESANIA (Black Death Symphonique - Pologne) - http://www.myspace.com/godthelux
Vesania a été formé à la fin de 1997. Les membres originaires du groupe étaient : Orion (guitares et voix), Daray (batterie et percussions) et Heinrich (basse). Hatrah a rejoint le groupe aux claviers, pour l'enregistrement d'une première démo en automne 1997 « Reh », sortie en 1998. Le groupe a été renforcé à la guitare et à la voix par l'arrivée d'Annahvahr. Fin 1998 a été enregistrée une deuxième démo, sortie en 1999. En 2000, Siegmar occupa le poste de clavieriste, le groupe bénéficia ainsi d'un son exceptionnel dans son genre. Durant cette période, Vesania a tourné dans plusieurs villes de Pologne, tout en travaillant à la préparation d'un album. Et pour l’anecdote, début 2002, un Split CD, Moonastray, sort à 666 exemplaires.

LIVARKAHIL (Death Brutal - France) - http://www.myspace.com/livarkahil
C’est en 2007 que Livarkahil voit le jour sous l’impulsion de Hk (chant). Après avoir sorti une première démo « No cure for the fools » le groupe se fait remarquer par son univers propre et surtout par sa capacité à proposer quelque chose de rigoureux et de qualité. 2009. Le groupe sort son premier album First act of violence qui recevra un accueil enthousiaste de la part du public et de la presse. Après 40 concerts en France et en Europe, le groupe revient en 2011 avec un second opus Signs Of Decay qui marquera un tournant musical certain pour le groupe. Cet album plus sombre et hargneux que son prédécesseur, a pour particularité de s’appuyer sur le concept de l’autocratie religieuse.

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green