Communication de nos partenaires
dimanche 24 juin 2012
20:00 - Tous âges
Qui
SICK OF IT ALL
LE GLAZ'ART (carte)
7 av Porte de la Villette
Paris 75019
Autres infos
Ladies and gentlemen, HORCA Shows a le plaisir d’annoncer que SICK OF IT ALL revient bientôt en France, et cette fois ci ce sera à Glazart, dans un cadre intimiste et une ambiance conviviale, loin des gros festivals que le groupe à l’habitude de faire. En guests : BERRI TXARRAK, pilier de la scène basque actuelle et les parisiens de THE GREAT DIVIDE.
RDV à Glazart, le dimanche 24 juin, attention ouverture des portes à 18h00, début des concerts 18h30 !

SICK OF IT ALL

Après 25 ans de carrière, SICK OF IT ALL continue de brandir fièrement l’étendard du New York hardcore, en nous prouvant encore et toujours que le cœur et le dévouement au hardcore représentent bien plus qu’une image, c’est un mode de vie. Souvent touché par des sujets politiques, par les injustices sociales et la vie dans les rues de New York, le groupe intègre tous ces sujets dans sa musique sans faire de concession, tout en gardant un espoir dans le progrès et le changement, grâce à son esprit positif. Ladies and gentlemen, the Kings of NYHC are back in town!!

http://www.sickofitall.com
http://www.facebook.com/sickofitallny

BERRI TXARRAK

18 années d’existence. 7 albums. Les basques de BERRI TXARRAK nous offrent un rock puissant avec des influences punk, hardcore, métal, et des mélodies incroyables.

Leur 7ème album « Haria » sort fin 2011, enregistré et produit à Los Angeles par le légendaire Ross Robinson (AT THE DRIVE-IN, SLIPKNOT, SEPULTURA), secondé par Steve Evetts (SOIA, SNAPCASE). Groupe reconnu par la critique et acclamé par le public basque et espagnol, en affichant complet à la plupart de leurs concerts. Il est grand temps de les découvrir, si vous ne les connaissez pas encore !

http://www.berritxarrak.net
http://www.facebook.com/berritxarrak

THE GREAT DIVIDE

Formation Parisienne délivrant un modern hardcore à la fois mélodique, émotionel, agressif et catchy. Clairement influencé par des groupes tels que COMEBACK KID, ANOTHER BREATH ou encore CASEY JONES, le groupe sort tout juste son premier opus. On retrouve au sein du combo des ex membres de PROVIDENCE et de REVIVE.

http://www.facebook.com/thegreatdivide

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green