Communication de nos partenaires

Paris – PARADISE LOST – LE BATACLAN

Le 3 avril 2011 posté par vani
dimanche 3 avril 2011
18:30 - Tous âges Acheter des billets
Qui
PARADISE LOST
50 Boulevard Voltaire
Paris
Autres infos
PARADISE LOST - Concert - Dark / Metal
Dimanche 3 avril 2011 à 18:30
Le Bataclan - 50, boulevard Voltaire 75011 Paris

/! A noter : Suite à l'incendie survenu à l'élysée montmartre, le concert de PARADISE LOST est décalé au dimanche 3 avril 2011 au Bataclan.
Les billets achetés pour la date du 30 mars restent valables.

------
Paradise Lost est un groupe de gothic metal britannique originaire du Yorkshire fondé en 1988. Jouant à l'origine un doom metal teinté de death, ils ont su faire évoluer leur style au fil des albums.

Paradise Lost est l'un des trois grands groupes qui a popularisé le doom metal/death metal .

Souvent crédité pour avoir été l'un des pionniers du gothic metal, le groupe a régulièrement étonné la critique et les fans par son goût pour l'innovation et l'expérimentation, une volonté de travailler avec des producteurs d'autres horizons musicaux et un refus de se répéter d'un album à l'autre. Cette approche, bien que critiquée, leur a permis de conquérir au fur et à mesure de nouveaux fans.

La formation de Paradise Lost est remarquable par sa longévité pour un groupe de heavy metal, seul le poste de batteur ayant changé. La quasi-totalité des chansons du groupe sont écrites par Nick Holmes (le chanteur du groupe) et Greg Mackintosh (le guitariste compositeur).

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green