Communication de nos partenaires
vendredi 28 novembre 2014
18:30 - Tous âges Acheter des billets
Qui
Festival Bring The Noise: Black Bomb A + The Treatment + Danko Jones
75 Rue des Martyrs

Paris
Autres infos
Vendredi 28 novembre, la cinquième édition du festival dédié à l’alternative rock ouvre ses portes au Divan du Monde, avec une programmation monstrueuse.

L’édition 2014 du Festival OÜI FM Bring The Noise démarre sur les chapeaux de roue ! Au programme : The Treatment, jeune quintet tout droit venu de Cambridge qui a défrayé la chronique en 2011 avec This Might Hurt, leur premier album. Un succès critique tel qu’ils iront faire la première partie de Steel Panther au Bataclan et d’Alice Cooper lors de sa venue au Zénith de Paris. Ils reviennent en 2014 avec Running With the Dogs, petite bombe de rock’n’roll qui explose enfin au visage du public français grâce à Bring The Noise (22h-2h) et OÜI FM. Dans la grande tradition du hard rock d’outre-Manche (Black Sabbath et Motörhead ne nous feront pas mentir), The Treatment s’attaquent au Festival OÜI FM Bring The Noise, et c’est pour notre plus grand plaisir.

Autre gros nom de cette 5ème édition : les célèbres français de BLACK BOMB A ! Formé en 1995, le groupe se prépare à sortir son nouvel album début 2015. Il aura fallu presque 3 ans et plus de 200 concerts à travers l’Europe pour que la formation se retrouve à nouveau en studio. Sous la houlette de Grégoire Saint Maxin et le célèbre producteur Logan Mader (qui a chapeauté, entre autres, Machine Head), Black Bomb A ne cesse de composer, arranger ce qui sera le futur du groupe. Savant mélange de punk/metal corrosif et de mélodies bien orchestrées, le combo brille notamment par l’originalité de ses lignes de chant, où contrastent les voix de Poun et Arno, qui réintègre le groupe pour le plus grand bonheur des fans.

Et pour achever cette première soirée riche en gros son, Danko Jones, une des formations les plus mythiques du metal canadien, viendra présenter en exclusivité pour OÜI FM son nouvel album, qui sortira en février 2015. Formée en 1996, ils finissent par sortir leur premier album émérite en 2002 sur le fameux label Bad Taste Records, et ce n’est ni plus ni moins que Motörhead qui leur ouvre les portes de l’Europe en 2008, en leur proposant d’assurer la première partie de leur tournée. Une sacrée entrée en matière, et une raison supplémentaire pour le Festival OÜI FM Bring The Noise d’inviter cette tornade live qu’on a hâte de vous faire traverser !

Pour tenter de gagner vos places, envoyez « BTN » au 74 400, ou rendez-vous sur http://www.ouifm.fr/ !

« Retour au calendrier

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green