Communication de nos partenaires

 

 

 

 

Plus de deux semaines avant le début du Hellfest 2011, les météorologues du comptoir Facebook s’en étaient donnés à cœur joie. Les bulletins allaient d’un temps extraordinaire à trois jours de pluie sans pause… force est de constater qu’en réalité, l’équipe Soil s’est pris de sacrés saucées surtout Vendredi. Attention cependant, ça n’a pas chômé. Plus de quarante groupes ont été pris en photos et une bonne soixantaine sont passés dans les pupilles de nos Soilreporters tout aussi trempés qu’émerveillés.

Jeudi l’équipe se rend compte déjà du monde présent cette année, difficile de trouver de la place pour jeter la fameuse tente auto-dépliante. On trouve au final un champ un peu éloigné du reste du camping et très proche des scènes, du coup c’est parti on installe le tout et le fameux et réputé apéro d’arrivée au Hellfest se met en place pour la SoilTeam !

Ceux qui aiment le son de la guitare se retrouvent ensuite histoire de se régaler de bonne musique et de boire un bon coup avec des futurs potes. Une ambiance extraordinaire, de nouvelles têtes, une bonne fatigue à la suite de ce festival qui aura été comme à son habitude, un rassemblement de souvenirs impérissables. Sans tarder, nous allons faire partager tout cela par l’intermédiaire d’un reportage par jour de festival, ainsi que les galeries photos concoctées par les Soilshooters cette année ayant couru dans tous les sens !

Premièrement vous trouverez sur ce site un reportage sur la journée du Vendredi suivi des jours suivants. S’y intègrent deux Interviews (Tsjuder et 1349), un spécial report mitonné par notre grand fan de Doro et enfin, le « Black Metal dossier » malgré le peu de groupes présents cette année, cela vaut le coup d’en parler.
Et enfin, Jacky Moutailler viendra vous faire partager ses extraordinaires clichés de tous les plus grands du festival (Scorpions, Rob Zombie, Iggy…), Julia a ressorti son argentique, sa salle de bain et ses talents d’artistes et enfin, Gwenn vous fera partager ses quelques plus chouettes clichés en une galerie finale.

Le tout débarque dans les heures et jours qui suivent!

Finalement…l’été est bien là !

 

Fredo, Son, Mick, Celtikwar, Julia Photosynthese, Jacky et Gwenn!


Site officiel: www.hellfest.fr

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green