Communication de nos partenaires

Live report et photographies de Nicko

C’est dans le cadre magnifique du Trianon que Chris Cornell (SoundGarden, Temple of the Dog, Audioslave) a décidé de passer nous chanter ses compositions Solo acoustique. Ce chanteur à la voix si particulière est attendu de pied ferme ce soir par de nombreux fans de la première heure. Le décor est ainsi planté avec une multitude de guitares sur scène et une lumière d’ambiance feutrée intimiste.

Dès son arrivée sur scène de nombreux fans sont venus lui tendre la main au grand bonheur de cet artiste très abordable. Les premières notes retentissent et sa voix nous transporte dans son univers puissant et mélancolique.

Étant juste autorisé à assister aux 3 premières chansons, le concert a très bien commencé et la magie était déjà présente. Malgré des conditions photographiques très difficiles, faible lumière et shooting depuis la console au fond de la salle, l’ambiance magique était là pour nous faire oublier le reste.

Merci à Gérard Drouot Production (et en particulier à Pierre) pour avoir rendu cela possible.

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green