Dernière visite le Nous sommes le 09 Déc 2024 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Une nouvelle plaie est arrivée
MessagePosté: 19 Jan 2016 15:11 

Hail jeunes chevelus... ou non... Pas grave suis pas sectaire à mes heures! :D

J'ai vu de la lumière, me suis donc permis d'entrer.
Rgeneral à la présentation!

Si l'envie vous prend de savoir d'où me vient ce charmant pseudo, disons qu'il semble s'associer à ma douce personnalité, mais rassurez vous je ne mords pas tout le temps, il m'arrive même d’être sociable: Chris peut en témoigner...

Musicalement parlant, je navigue un peu partout dans le metal même si thrash, death, grind et core ne font pas partie de mes écoutes à quelques exceptions prés... A ça rajoutez la country, le rock sudiste et la musique classique ( avec une affection particulière pour la période baroque) et vous avez un aperçu global de ce que j'écoute.
En plus de mon amour pour la littérature classique j'ai également le défaut d'essayer de faire de la musique en tant que bassiste (de toutes façons personne n'écoute la basse) au sein de My Doppelgänger. Oui je sais c'est un nom à coucher dehors! C'est pour ça que ça a été choisit! :lol:

Voila! Voila! J'espère que ça vous a eu peu éclairé sur mézigue et sur ce, je retourne dans mon baraquement.

A bientôt les zenfants \m/

Informations du message Avertir l’utilisateur
Hors ligne Profil  

Sujet du message: Re: Une nouvelle plaie est arrivée
MessagePosté: 20 Jan 2016 11:45 
Administrateur

bienvenu.

Mais question, tu n'est pas sectaire....

tu parlais des jeunes, ou des chevelus?

Webzine Metal http://www.soilchronicles.fr/
Webzine Metal https://www.facebook.com/soilchronicles
Chronique Metal http://www.soilchronicles.fr/
Webzine Rock n Metal http://www.soilchronicles.fr/

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 21 Jan 2016 01:42 
Administrateur

RGeneral a écrit:

Si l'envie vous prend de savoir d'où me vient ce charmant pseudo, disons qu'il semble s'associer à ma douce personnalité, mais rassurez vous je ne mords pas tout le temps, il m'arrive même d’être sociable: Chris peut en témoigner... <--- ça, c'est uniquement parce que je sais être convainquant :D

Musicalement parlant, je navigue un peu partout dans le metal même si thrash, death, grind et core ne font pas partie de mes écoutes à quelques exceptions prés... A ça rajoutez la country, le rock sudiste et la musique classique ( avec une affection particulière pour la période baroque <-- on n'en reçoit pas souvent à chroniquer, surtout dans les nouveautés ) et vous avez un aperçu global de ce que j'écoute.
En plus de mon amour pour la littérature classique j'ai également le défaut d'essayer de faire de la musique en tant que bassiste (de toutes façons personne n'écoute la basse) au sein de My Doppelgänger. Oui je sais c'est un nom à coucher dehors! C'est pour ça que ça a été choisit! :lol: <-- tu aimes donc coucher dehors

Voila! Voila! J'espère que ça vous a eu peu éclairé sur mézigue et sur ce, je retourne dans mon baraquement.

Bienvenue par chez nous :) bizzz

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Jan 2016 14:32 

celtikwar a écrit:
bienvenu.

Mais question, tu n'est pas sectaire....

tu parlais des jeunes, ou des chevelus?

Je parlais des 2 !

Hors ligne Profil  

MessagePosté: 28 Jan 2016 14:33 

Metalfreak a écrit:
RGeneral a écrit:

Si l'envie vous prend de savoir d'où me vient ce charmant pseudo, disons qu'il semble s'associer à ma douce personnalité, mais rassurez vous je ne mords pas tout le temps, il m'arrive même d’être sociable: Chris peut en témoigner... <--- ça, c'est uniquement parce que je sais être convainquant :D

Musicalement parlant, je navigue un peu partout dans le metal même si thrash, death, grind et core ne font pas partie de mes écoutes à quelques exceptions prés... A ça rajoutez la country, le rock sudiste et la musique classique ( avec une affection particulière pour la période baroque <-- on n'en reçoit pas souvent à chroniquer, surtout dans les nouveautés ) et vous avez un aperçu global de ce que j'écoute.
En plus de mon amour pour la littérature classique j'ai également le défaut d'essayer de faire de la musique en tant que bassiste (de toutes façons personne n'écoute la basse) au sein de My Doppelgänger. Oui je sais c'est un nom à coucher dehors! C'est pour ça que ça a été choisit! :lol: <-- tu aimes donc coucher dehors

Bienvenue par chez nous :) bizzz

Mais qu'il est con !!!!! :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Profil  

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ]  Panneau de modération

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]