Hail jeunes chevelus... ou non... Pas grave suis pas sectaire à mes heures!
J'ai vu de la lumière, me suis donc permis d'entrer.
Rgeneral à la présentation!
Si l'envie vous prend de savoir d'où me vient ce charmant pseudo, disons qu'il semble s'associer à ma douce personnalité, mais rassurez vous je ne mords pas tout le temps, il m'arrive même d’être sociable: Chris peut en témoigner...
<--- ça, c'est uniquement parce que je sais être convainquant Musicalement parlant, je navigue un peu partout dans le metal même si thrash, death, grind et core ne font pas partie de mes écoutes à quelques exceptions prés... A ça rajoutez la country, le rock sudiste et la musique classique ( avec une affection particulière pour la période baroque
<-- on n'en reçoit pas souvent à chroniquer, surtout dans les nouveautés ) et vous avez un aperçu global de ce que j'écoute.
En plus de mon amour pour la littérature classique j'ai également le défaut d'essayer de faire de la musique en tant que bassiste (de toutes façons personne n'écoute la basse) au sein de My Doppelgänger. Oui je sais c'est un nom à coucher dehors! C'est pour ça que ça a été choisit!
<-- tu aimes donc coucher dehorsVoila! Voila! J'espère que ça vous a eu peu éclairé sur mézigue et sur ce, je retourne dans mon baraquement.
A bientôt les zenfants \m/