Bonjour à tous, membres de Soil Chronicles,
Petite présentation selon la coutume:
Je suis Mr.Olc, je vais en rester au pseudo, puisque je travaille pour le GIGN. Plus sérieusement je suis professeur des écoles, je garde ma vie de metalleux activiste secrète, vu l'image du milieu dans la conscience collective...
J'ai 24 ans et j'habite à Paris, dans le 5ème arrondissement précisément.
Voila pour les infos de bases, passons aux choses sérieuses: la musique.
Le Metal m'a trouvé il y a de ça un bon nombre d'années et je fais plutôt dans la branche sombre mais également avantgardiste, je suis très ouvert musicalement.
Pour illustrer je vais tenter de ne citer que quinze groupes:
Ulver, Secrets Of The Moon, Funeral Mist, Marduk, Pink Floyd, <code>, Dodheimsgard, Negura Bunget, Watain, The Devil's Blood, Porcupine Tree, Queens Of The Stone Age, Solace, Shining, Behemoth, SolstafirMerde ça fait 16, tant pis... Je suis sûr que si je me relit je vais vouloir en rajouter d'autres donc passons.
Je suis également vocaliste dans
Valland et je l'ai été dans
Uoknal entre autres.
Concernant le boulot, j'ai travaillé avec Gwenn sur le Hellfest et donc interviewé Watain, The Devil's Blood, Bloodbath et Solace.
L'interview reste ce qui m'intéresse le plus et c'est là où je me sens le plus à l'aise. J'ai pour ligne de ne pas faire d'interview avec des questions bidons que l'on peut poser à tous les groupes mais bien des interviews appropriées qui partent des connaissances réelles du groupe à qui je m'adresse.
Cela dit, je suis très intéressé par l'idée de rejoindre les rangs de Soil Chronicles et me rendre utile dans tous les domaines: chronique, live reports, interview, news.
A vous les studios!