C'est la question que je me pose toujours au réveil, car après des rêves ou des cauchemars où on incarne un personnage, j'ai toujours ma vraie fiche perso au réveil pour me rappeler qui je suis dans la vrai vie.
"Do you feel what I feel, see what I see, hear what I hear
There is a line we draw between your dream world and reality
Do you live my life or share the breath I breathe
Lies feed your judgement of others
Behold how the blind lead each other
The philosopher
You know so much about nothing at all"
Oui je suis une grande fan de DEATH
Mais qui suis-je?
"I am war, I am pain
I am all you've ever slain
I am tears in your eyes
I am grief, I am lies
I am pure, I am true
I am all over you
I am laugh, I am smile
I am the Earth defiled
I am the cosmic storms
I am the tiny worms
I am fear in the night
I am bringer of light"
Bon ça ce n'était pas moi c'était dieu
Non moi je suis un simple être humain de sexe féminin qui est toujours en évolution positive toujours vers le haut, en espérant un jour me retrouver dans une autre galaxie.
Depuis que je n'étais qu'un poisson dans le placenta de ma mère, je me nourrissais principalement de metal, mon sang continent beaucoup de fer et de TYPE O NEGATIVE.
J'ai commencé par du light metal (I was raised on rock) et j'ai évolué (du prog metal) en prenant différents chemins (de l'alternatif) jusqu'à la mort (death metal). Je m'endors et me détends avec du dark, sympho métal et je me réveille avec du death/black/metalcore (et je me branle, quand ça m'arrive, avec du porngrindcore). Quand je me balade dans les forêts c'est plutôt du folk metal que je me mets, et si je rencontre un ennemie, je me passe du brutal metal pour me donner de l’énergie et l'exploser.
Tout ça pour dire que j'aime tout, j'écoute de tout et j'ai quand même une assez vaste connaissance de metal.
Sinon ça fait 26 ans que je suis en vie (comme quoi le death métal ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort). C'est bien beau de consommer la musique mais je joue également d'un instrument (plusieurs), je suis ex guitariste convertie en la batterie, qui est vraiment mon élément (je suis un bourrin vu tout les arts martiaux que je pratique, je préfère taper que caresser des cordes). Mais je ne joue pour l'instant dans aucun groupe, j'attendrais ma future vie stable pour me caser quelque part.
Bon j'arrête de trop parler, si vous avez des questions, j'y répondrais si je veux bien.
Mon prénom est une grosse blague, donc je ne vous le direz pas, appelez moi Bloodybarbie c'est plus crédible que mon vrai prénom.
PS1: désolé je n'ai pas relu ce msg car j'ai pas le temps. Donc pour une fois j'emmerde la grammaire et l'orto.
PS2: c'est mieux que la PS1
PS3: c'est mieux que la PS2
PS4: Je n'ai pas encore testé
Metalliquement vôtre