Bonjour ou bonsoir, au choix
Moi c'est Delphine, connu aussi sous le pseudo Gothicmelody.
J'adore écrire, j'adore le metal et j'ai fait des chroniques pendant plusieurs années pour différents petits/moyens webzines, mais j'ai dû arrêter parce que je voulais faire trop de choses à la fois et j'avais des personnes jalouses/toxiques autour de moi et c'était devenu invivable.
Mais l'univers des webzines me manquait et étant à la recherche d'un emploi, privée de concerts/voyages je n'ai pas hésité à répondre à l'appel de Chris pour devenir chroniqueuse ici.
Maintenant c'est une chronique ou deux à la fois, comme ça je suis sûre de pouvoir toujours gérer mes engagements.
Je parle anglais enfin surtout à l'écrit car mon accent franchouillard c'est pas tip top, mais ça viendra.
J'ai aussi encore de bon restes en italien après un cursus universitaire là-dedans.
J'ai des notions et un niveau débutant en néerlandais à force d'aller là-bas et de suivre des groupes locaux.
Pour l'allemand, l'espagnol et le suédois, je connais les mots utiles pour me débrouiller sur place mais le dico et traducteur ne doivent pas être loin ^^'.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ^^
En tout cas je suis ravie de faire partie du webzine
.