Power of Metal Tour – Symphony X, Nevermore : Villeurbanne [4/03/11]

par Lusaimoi | Mar 23, 2011 | Photographies | 0 commentaire

Le Power of Metal Tour a réuni cinq groupes de Metal Progessif tous très différents. De Thaurorod et son Power classique mais efficace et bien interprété, à Symphony X et son Progressif très technique, en passant par un Mercenary au son très lourd, les déjantés de Psychotic Waltz et Nevermore au Warrel fatigué mais persévérant, la qualité était au rendez-vous. Et le son, nickel, accentuait cette impression. La lumière, quant à elle, fut fluctuante, jugez plutôt:

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.