Hellfest 2010 : les photos de Julia (alias juliA photosynthese)

par Metalfreak | Nov 18, 2010 | Photographies | 0 commentaire

On termine doucement notre gros travail sur le Hellfest 2010. Alors que l’affiche 2011 se dévoile petit à petit (meme les médias non metal s’y mettent … et Ouest France titrait aujourd’hui sur la présence d’ Ozzy et de Scorpions à Clisson!), l’occasion est rêvée pour nous de vous présenter le travail de notre nouvelle photographe juliA photosynthese sur l’édition 2010. Souvenirs, souvenirs …

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.