On termine doucement notre gros travail sur le Hellfest 2010. Alors que l’affiche 2011 se dévoile petit à petit (meme les médias non metal s’y mettent … et Ouest France titrait aujourd’hui sur la présence d’ Ozzy et de Scorpions à Clisson!), l’occasion est rêvée pour nous de vous présenter le travail de notre nouvelle photographe juliA photosynthese sur l’édition 2010. Souvenirs, souvenirs …
Hellfest 2010 : les photos de Julia (alias juliA photosynthese)








