Suite à des problèmes de transports, je n’ai malheureusement pas pu photographier Overload. Pour le reste, un très bon concert au côté des nordistes d’Insomnium et Dark Tranquillity. Avec un Mickael Stanne toujours virevoltant sur scène et… dans le public!
Dark tranquillity, Insomnium
par Lusaimoi | Oct 28, 2010 | Photographies | 1 commentaire

Suivez-nous sur les réseaux :
Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :
Concerts:
Aucun Résultat Trouvé.
La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.







