Apocalyptica au Zenith 2010

par LittleGirlWithAGun | Nov 5, 2010 | Photographies | 0 commentaire

L’an dernier, j’ai passé Halloween en compagnie de Markize, cette année, me voici avec le groupe Apocalyptica, qui pour l’occasion a enflammé le Zenith. Beaucoup d’événements avaient lieu en cette date fatidique, mais je ne regrette rien, pour preuves quelques photos ! A bientôt

Photos réalisées par Marie-Alice Martin

Partager l'article

Suivez-nous sur les réseaux :

Rejoignez notre groupe Facebook (actualités, évènements, partenariats...) :

Concerts:

Aucun Résultat Trouvé.

La page que vous avez demandée est introuvable. Essayez d’affiner votre recherche ou utilisez la navigation ci-dessus pour trouver l’article.