L’an dernier, j’ai passé Halloween en compagnie de Markize, cette année, me voici avec le groupe Apocalyptica, qui pour l’occasion a enflammé le Zenith. Beaucoup d’événements avaient lieu en cette date fatidique, mais je ne regrette rien, pour preuves quelques photos ! A bientôt
Photos réalisées par Marie-Alice Martin








