Nous avons fait de notre mieux, les photos ne sont pas parfaites, mais au moins, elles ont le mérite de transmettre le plaisir de voir un groupe comme Apocalyptica en Bretagne, à Brest. Photos réalisées par Mickbzh, avec la participation joyeuse de LGWAG !








