Communication de nos partenaires

Paris, VENDREDI 8 JUIN 2018 – Les titans du Trash allemand KREATOR et les géants du Black Metal symphonique norvégien DIMMU BORGIR annoncent aujourd’hui une tournée en co-tête d’affiche, The European Apocalypse, à l’hiver 2018.

La tournée se déroulera du 30 novembre au 16 décembre, avec en première partie l’institution du Hardcore américain HATEBREED et le super-groupe de Death Metal BLOODBATH. La tournée passera par la France avec une date le 3 décembre 2018 à l’Olympia de Paris.

Les Trashers originaires d’Essen Kreator ont sorti leur 14ème album Gods of Violence en janvier dernier. L’album a reçu de nombreux éloges, ce qui a permis au groupe de se placer pour la première fois en tête des classements allemands.

Du côté de Dimmu Borgir, le groupe a sorti le mois dernier son premier album studio en huit ans, le monolithique Eonian, un œuvre d’art vicieuse dont vise à déformer votre perception de l’espace et du temps dans le Monde.

Retrouvez Kreator et Dimmu Borgir pour un concert exceptionnel le 3 décembre 2018 à l’Olympia à Paris.

image009

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green