Communication de nos partenaires

EIVØR – Live in Tórshavn

Le 19 avril 2019 posté par Bloodybarbie

By Norse Music va sortir le «Live in Tórshavn» d’Eivør.

Son premier single « Salt (Live in Tórshavn) » et les pré-commandes de l’album sont déjà disponibles !

C’est un plaisir d’annoncer que l’une des voix les plus puissantes du Nord, l’artiste féroïenne Eivør, a choisi By Norse Music pour sortir son album live « Live In Tórshavn », un album remarquable. L’album sortira en CD et vinyle le 5 avril et en version digitale le 8 mars.

Le mélange unique de tradition féroïenne et de diverses impulsions contemporaines d’Eivør transcende les frontières des genres musicaux avec son style moderne et intemporel. “Live in Tórshavn” propose une vaste sélection de ses chansons, montre son talent incontesté d’auteure-compositrice et révèle son grand talent sur scène. Mikael Blak (basse, synthé), Høgni Lisberg (batterie, voix) et Hallur Johnsson (ingénieur du son), amis et collaborateurs de longue date, font bien évidemment partie du spectacle live qu’Eivør prépare depuis la sortie de son dernier album, Slør (2015). “Live in Tórshavn” représente la continuité naturelle de ses albums studio, et leur donne même une seconde vie en amenant les chansons toujours plus loin sur les terres de l’Alternatif, du Rock et de la Folktronica. Eivør elle-même précise : « Mon truc c’est la scène, mes chansons prennent vraiment vie quand je les chante à mon public. »

Einar Selvik, de BNM, commente lors de la séance d’autographes :

« J’ai suivi le travail d’Eivør depuis son premier album et je l’ai vue grandir et progresser au fil des ans. J’ai été époustouflé par ses concerts et j’ai même eu le plaisir de partager plusieurs fois la scène avec elle. D’après moi, elle est à sa place dans la « famille By Norse » et le fait de pouvoir travailler si près d’elle sous le même label est une chose que nous attendions vraiment chez BNM ! »

Eivør Pálsdóttir est une auteure-compositrice-interprète des îles Féroé qui a remporté de nombreux prix, et habite aujourd’hui à Copenhague. Elle a commencé à enregistrer à 16 ans et a depuis sorti de nombreux albums et a apporté sa contribution à d’autres artistes, couvrant une grande variété de genres musicaux, ce qui lui a valu de nombreux prix et nominations pour sa musique ainsi que pour son talent unique de chanteuse. Au cours des dernières années, Eivør a fait des apparitions remarquées en tant que musicienne et co-compositrice dans des productions audiovisuelles comme sa composition pour la série télévisée historique de la BBC « The Lost Kingdom » et dans la bande originale du jeu vidéo « God of War ».

Eivør commente lors de la séance d’autographes : « C’est un réel bonheur de rééditer cet album live avec Einar Selvik et Ivar Bjørnson sous la houlette de By Norse Music. J’ai eu le plaisir de les rencontrer l’année dernière lors d’un festival en Norvège et depuis nous sommes devenus de grands amis. Je suis honorée de travailler avec des personnes aussi formidables et talentueuses.

L’album est une sélection de chansons que j’ai interprétées lors de mes concerts donnés ces dernières années. C’est une façon de montrer ma gratitude pour tous ces moments magiques sur scène avec mon groupe et mon merveilleux public à travers le monde.
J’espère que vous apprécierez  »
Je vous aime,

L’album sera disponible en format vinyle 2LP, CD digipack et version digitale. Les formats physiques peuvent être pré-commandés sur la boutique en ligne : https://bynorse.aisamerch.de/shop-en et les formats numériques ici : http://radi.al/LiveInTorshavn ainsi que sur le bandcamp de By Norse Music : https://bynorse.bandcamp.com/

“Salt” est le premier single de l’album “Live in Tórshavn” est disponible depuis le 15 février et peut être écouté / acheté ici : radi.al/LiveInTorshavn

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green