Goatreich – Godfetor

Le 9 février 2020 posté par Metalfreak

Line-up sur cet Album


Bonne question

Style:

Satanic Black / Death metal

Date de sortie:

05 février 2020

Label:

Ashen Dominion

Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7/10

Bien bien bien : pour savoir de quoi il retourne concernant Goatreich, c’est pas bezef !
On sait qu’ils ont un Facebook, un BandCamp, qu’ils sont signés chez Ashen Dominion, et qu’il y a dans le line up des membres d’Ygg, Ulvegr, Raventale, Deferum Sacrum, Kzohh, Khors ou Balfor !
Pour le reste, il s’agit de se démerder !

D’un autre côté, on s’en tape une rumba à en fendre le parquet ciré !
Goatreich, comme ils se décrivent, est la nouvelle horde infernale qui a écrit des hymnes au nom du cornu, des cultes pervertis et de la violence, t’as vu ça un peu ? Si ça ne t’en coupe pas une sans que tu ne t’en rendes compte…

Ensuite, il reste la musique !
Là non plus, il n’y a pas à chercher très loin : riffs simplistes dénués de toute mélodie, chat black haineux tout bien comme il faut, batterie façon mitrailleuse Gatling du début à la fin, quelques ralentissements de temps en temps histoire de souffler un petit peu, mais pour l’ensemble, un gros magma brouillon de riffs ultra bâtards au service d’une musique bien bruitiste, old school comme dans le temps, épurée au possible, et qui ne donnera pas envie de se prendre un Doliprane parce que trop complexe.

On l’aura compris : Goatreich se contente du minimum tout en gardant une certaine efficacité. C’est (très) rapide, lourd au possible, répétitif surtout, et le hurleur en chef vocifère ses insanités comme si sa vie en dépendait.
Ce n’est pas l’album du siècle, ni même de l’année, même pas celui du mois mais il permet de se défouler un brin pendant à peine plus d’une demi heure.

De l’album fast food, vite ingurgité, vite digéré voire vite vomi pour peu qu’on soit réfractaire au genre.
Les amateurs, eux, seront ravis d’avoir leur dose de brutalité-avec-des-petits-Satan-qui-courent-partout : ça ne casse pas trois couilles à un connard et c’est bien là l’essentiel !

Sortez les corpse paint, les cartouchières et les guitares en carton… ça va tabasser sévère entre deux inversion de crucifix !

Tracklist :

1. Hellhound’s Rage (4:46)
2. Tribute To Dark Mother (3:42)
3. In The Name Of The Risen (3:23)
4. Triglow Lash (2:38)
5. Solve Et Coagula (3:06)
6. Throne Of Bloody Crown (2:42)
7. Revel By Blood (3:46)
8. Circle Of The Whores (5:36)
9. Goatmother (2:37)

BandCamp  Facebook

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green