Communication de nos partenaires

Après L’alhambra et Rock En Seine l’année dernière, les Canadiens de Simple Plan reviennent en force dans un Zenith de Paris rempli à ras bord.

 

C’est au groupe « We the King » d’ouvrir le bal, la réponse du public est plutôt positive, la salle chauffe !!!! les minettes également …

 

En attendant dans le PhotoPit durant la pause nécessaire à nettoyer la scène, j’ai constaté que la barrière de sécurité commençait à montrer des signes de fatigue.

 

La théorie expliquant qu’un être humain peut survivre en étant compressé dans 20cm2 pendant plus de 20 minutes fut de nouveau démentie par de nombreux malaises et sauvetages héroïques d’agents de sécurité.

 

Mais ce n’était que le début car à l’extinction des lumières je me souviens avoir senti une très nette odeur de parfum « AXE » et perdre mon ouïe instantanément.

 

Plusieurs jeunes demoiselles furent touchées par une tachycardie hormonale foudroyante suivant d’une expulsion claire et nette dans le photoPIT, merde on est là, nous !!!! ça fait mal les coups de talons aiguilles sur le crane…..

 

Nos amis de Simple Plan sont donc arrivés sur scène frais comme des gardons et nous ont interprété leur chanson « Shut UP ». Est-ce leur façon de dire  » Hey Les filles laissez nous chanter au moins ? ». L’ambiance est très bonne, les gars sautent partout et nous enchaînent de nombreux titres de leur dernier album : « Get Your Heart On! ».

 

Suite à des discours en français et des anciennes chansons tel que : « Addicted », « Your Love is a Lie », »When i’m Gone », « Astronaut » nous avons eu le plaisir de voir la belle « Marie-Mai » entrer sur scène pour interpréter le tube « Jet Lag ». Notons également que le quintette nous a joué un medley « LMFAO + Maroon 5 » assez étonnant mais sans slip moulant dommage !!! on aurait bien ri.

 

En tous cas, le public n’est pas là par hasard car tout le monde chante les paroles en chœur.

 

Excellent concert, Super ambiance.

 

Il y a des chances pour qu’ils reviennent nous voir très prochainement.

 

 

Setlist :

Shut Up
Can’t Keep My Hands Off You
Jump
When I’m Gone
Addicted
You Suck At Love
Thank You
Your Love Is A Lie
Astronaut
Summer Paradise
Moves Like Jagger / Dynamite / Sexy And I Know It
Jet Lag
The Worst Day Ever
This Song Saved My Life
Welcome To My Life
I’d Do Anything
—-
Loser Of The Year
I’m Just A Kid
—-
Crazy
Perfect

—-
Chronique et Photos : Nicko

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green