Communication de nos partenaires


Ce soir, nous sommes le 11.11.11, est ce un signe ? La bête est elle parmi nous, cachée derrière les 5 musiciens du groupe  » CoverSlave » ? 6.6.6 + 5.5.5 = 11.11.11, Bluffant non ?

A l’intérieur de la salle, le décor est planté : Même batterie que Nicko Mc Brain, énorme fond de scène à l’effigie d’Iron Maiden en reprenant le dessin de « Live after Death » mais estampillé CoverSlave.

Toutes les générations sont présentes ce soir du jeune ado aux sexagénaires en vestes en Jeans patchées, la soirée s’annonce très bien partie dans cette salle pleine.

La lumière s’éteint, à l’entrée du groupe CoverSlave, une déflagration de cris détonne aux premières notes de « The Wicker Man ».
Suis-je en train d’halluciner !!! Steve Harris ce soir au divan du monde ? même collants, même cheveux, même Basse Fender !!!! Le bassiste est vraiment à fond dans son personnage pour le bonheur du public.

Ils enchaineront une dizaine de chansons Post-Di’Anno, le show est de très bonne facture, les chansons très bien jouées à part un batteur qui se plante toutes les 4 mesures !!!
L’ambiance est excellente, tout le monde chante en chœurs « Fear Of the Dark« , « Bring Your Daughter to The Slaughter« , »The Trooper« ….

Stéphane, le chanteur est un vrai front man, il captive le public, tout le monde est conquis et participe. Le set se termine sur un « Run to the hills » enflammé.

Après une courte pause, la bande son  » The Ides of march » démarre, suivie de « Wrathchild« , Paul Di’Anno rentre sur scène en compagnie de CoverSlave pour ce deuxieme set aux couleurs des 2 premiers albums d’Iron Maiden. La bête est bien présente ce soir !!!!! bien que diminué vocalement et physiquement Paul nous donne quand même un super show. Il n’a pas hésité à s’excuser à de nombreuses reprises pour ses performances vocales. Fatigué le Paul ? Trop de Jack .

Les titres s’enchainent à un rythme effréné, « The Phantom of the opera« , « Killers« , »Running Free« , »Remember Tomorrow« . Un concert à l’ancienne avec un bon pogo, des mecs bourrés, des slammers..
Mention spéciale pour un con de slammer bourré qui a écrasé le pied de Paul, il a eu l’hommage de se faire vider par la bête elle même… (Cf Photos) Paul quitte la scène vert de rage. Concert fini ????
Les membres de Coverslave rejoignent Paul dans les loges. Après 5 bonnes minutes de négociations , ils reviennent ensemble mais Paul prévient et met en garde  » Si tu remontes sur scène et que tu me retouches le pied, tu es un homme mort !!!.

Le concert se fini par la chanson « Iron Maiden » traditionnelle avec Stéphane et Paul en duo.

Super Concert !!!!

Nicko

 


Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green