Communication de nos partenaires

Photos + report : Metalfreak

(galerie photos en fin d’article)

 

Si on devait résumer cette soirée du 6 mai dernier en trois mots, ce serait « la grande classe ».

A tous les niveaux !

Mass Hysteria, seul groupe à jouer à la Belle Electrique grenobloise ce soir-là, nous en a mis plein la vue, plein les oreilles, avec une énergie et une générosité dont bon nombre de groupes devraient s’inspirer.

Déjà, pour un photographe, nous laisser la moitié du concert pour pouvoir prendre nos photos est déjà fort appréciable, mais quand en plus ils ont le soucis de nous mettre des lumières en conséquence, sans trop de fumée histoire que l’on puisse s’exprimer au mieux, c’est digne des plus grands gentlemen : déjà rien que pour ça, un grand merci au groupe et au management !

Ensuite, le show en lui-même : Mass Hysteria ne fait pas semblant, loin s’en faut : plus de vingt morceaux pour plus de deux heures de furie furieuse, sans le moindre temps mort, avec ce qu’il faut d’interactivité avec le public et une disponibilité sympathique après le show.

Oui, on peut résumer cette soirée par « la grande classe » mais aussi par « générosité ».

Emmenés par un Mouss Kelai des grands soirs, les quatres musiciens que sont Yann Heurtaux, Raphaël Mercier, Atom et Frederic Duquesne ne sont pas en reste, remuant un parterre de fans conquis d’avance qui n »ont pas mis longtemps avant de déclencher pogo et circle pit sur ce déferlement de décibels à la limite de l’apocalyptique !

Vraiment, c’est pour assister à des représentations comme celles-là qu’il fait bon d’être photographe afin de pouvoir immortaliser au mieux de tels évènements et partager par des images le plaisir vécu pendant cette soirée, avec en prime un moment particulièrement sympathique pour une jeune fille de … neuf ans qui a eu droit à son premier slam à l’initiative du chanteur. En voilà une qui gardera ce show à vie dans sa mémoire…

Et au vu de l’attitude du public pendant et après le show, on sent que Mass Hysteria a fait fort…. très fort !!!

Bravo Messieurs et encore merci.

 

On ne saurait finir ce petit report sans remercier Roger Wessier et Base Prod, l’équipe de la Belle Electrique ainsi que RPO – Rémi Perrier Organisation .

 

 

 

 

Setlist :

Chiens de la casse
Vae Soli
Vector equilibrium
World on Fire
Babylone
Une somme de détails
P4
L’Enfer des Dieux
Notre complot
Tout doit disparaître
Failles
L’Archipel des pensées
L’Espérance et le refus
Tout est poison
Pulsion
Positif à bloc

Rappel :

Contraddiction
Donnez-vous la peine
Respect to the Dance Floor
Plus que du métal
Furia

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green