Communication de nos partenaires

 

concertFate.jpg

 

 

C’est avec une heure de retard que le groupe  » Beyond the Pain » entre sur scène pour remplacer le groupe « Conscience » initialement prévu.

La salle est quasiment vide, une centaine de personnes à tout casser. Tous les fans de « Fates Warning » vont surement arriver plus tard !!!!!.

Pendant les 40 minutes du Set de  » Beyond the Pain« , le public ne semble pas convaincu, il faut dire que le style  » Death Progressif » est assez différent du thème de la soirée. Cependant les 6 musiciens prennent du plaisir sur scène et nous jouent leurs compositions avec une certaine conviction. Ils font quand même la première partie de nos amis américains !!! .

Démarrant avec un « One » endiablé, le quintette de « Fates Warning » nous enchaine de nombreuses chansons : «  A Pleasant Shade of Grey Part III », »Life in stil Water« , « Heal Me », »Another Perfect Day » avec une facilité déconcertante.

Le concert de 90 minutes se passe dans la bonne humeur, tout le monde est ravi malgré les nombreux problèmes techniques.

Une très bonne prestation de « Fates Warning« , nous sommes heureux de voir que même 14 ans après leur passage en première partie de Dream Theater en France, ils n’ont rien perdu de leur talent.

Nous espérons les revoir très bientôt sur nos terres.

 

 

 

Setlist :

(Intro)
One
Life in still Water
A Pleasant Shade of Grey PART III
——-
Outside Looking in
Down to the Wire
——-
Heal Me
Still remains
——-
Another Perfect Day
Quietus
——-
11th Hour
Point of View
——-
Different Eye
A Pleasant Shade of Grey PART XI
Monument
——–

Encore :

Eye to Eye

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green