Communication de nos partenaires

Quelques clichés d’une soirée toute en émotion et en magie.
Anathema dans le petit Transbordeur, ça avait de quoi en choquer ou en frustrer plus d’un. Mais c’était sans compter sur l’humanité d’un groupe au charisme aussi énorme que son humilité, transformant un gros concert en showcase intime pour plus de 450 personnes.
Des grands, des très grands !
Retour en images sur un souvenir fabuleux où tous les superlatifs de la planète ne suffiront pas à décrire ce qu’on a vécu… poussant le public à l’émotion, aux frissons et quelques fois aux larmes.
Et on ne parle que du concert d’Anathema : une interview de Danny Cavanagh est en cours de traduction. Là aussi, avec Olive Yeah et moi-même, on a passé trois quarts d’heure de pur régal.

Quant à Astra, difficile de se faire une réelle idée vu que l’interview a duré quasiment tout le temps de leur set, seul le dernier morceau a servi de shooting rapide : le peu qu’on a entendu valait le détour avec leurs sonorités très seventies. Espérons de les revoir prochainement
En attendant, les images.

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green