Communication de nos partenaires

« Quand on aime, on ne compte pas »

Pour le coup, ce proverbe s’adapte assez bien à la journée de votre serviteur. Levé à 3h du matin pour faire un 4-12 au taf avant de choper un TGV pour faire un Grenoble – Paris en trois heures et arrivé comme une fleur au Divan du Monde vers 18h et retrouver tout un paquet d’ami(e)s avec qui passer une telle soirée est toujours un grand plaisir. L’histoire d’un tour de cadran sans sommeil. Quand on vous dit qu’on ne comptait pas…

Ouverture des portes à 18h30, c’est 5mn plus tard qu’Orakle crachait son venin black metal de qualité sur un parterre clairsemé mais se remplissant tranquillement. Stille Volk suivait et ce groupe, sorte de Tri Yann Pyrénéen nous emballait de ses morceaux folk et traditionnels. Le « peuple silencieux » y allait de sa vielle à roue, de ses percussions, sa guitare acoustique et autres instruments traditionnels pour nous offrir un set sans électricité chaleureusement accueilli par un nombre de fans regrettant toutefois le côté statique du public. Pour ma part, ayant plus ou moins survolé sans grande attention leurs albums, le show m’a suffisamment emballé pour me donner envie de m’y intéresser de plus près. Belle surprise en ce qui me concerne.

Misanthrope, eux, ont mis un feu du tonnerre. Jouant dans un quartier de Paris particulièrement apprécié de Baudelaire en son temps, les 4 franciliens nous ont littéralement assommés de par un set du feu de Dieu, royalement – excusez du terme – exécuté par un guitaristes tranchant et un bassiste hors norme.

Du grand art.

 

Retour en images sur cette soirée, un grand merci à Roger Wessier et EMP, un grand salut à Hervé ‘SK’ Guégano, Laurent Lignon, Sibylle Colin-Tocquaine et Phil’em All…

 

Par Metalfreak, après quelques heures de sommeil bien méritées.

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green