Communication de nos partenaires

« Le Metal Battle, ça fait huit ans – ou dix, je ne sais plus très bien – qu’on le fait : on envoie donc le meilleur groupe français, finaliste d’une sélection de groupes français non signés qui a été faite par l’équipe rédactionnelle de Metallian. La finale se fait soit à Paris, soit à Lyon… En l’occurrence cette année, elle se fait à Paris, au Divan du Monde ce soir, l’an dernier c’était à Lyon.
Le groupe gagnant de ce soir va jouer devant un jury de sept ou huit personnes, au Wacken, et défendre les couleurs françaises – c’est un peu l’Eurovision du metal – : l’an dernier, le groupe gagnant de la finale, Noein de Rouen, a frôlé à un cheveu la victoire et on espère vraiment que le groupe vainqueur de ce soir saura relever le défi. »
Qui d’autre que le directeur de la publication de Metallian, Yves Campion lui-même, pouvait expliquer au mieux ce qu’est le Metal Battle Contest ?
Au programme : Scornforger, Detoxed, Irrepressible Wrath, Lord Shades qui bataillent d’arrache-pied pour l’énènement.
Ce sont finalement les Poitevins qui remporteront le Graal, Bravo à Lord Shades.
Retour en image sur une soirée qui tue !
Par Metalfreak !

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green