Communication de nos partenaires

Photos : Figeur Intemporel

 


 

Retour en images sur le festival Les Courants 2015 à Amboise qui a eu lieu les 02, 03 et 04 juillet 2015.
Pour ma deuxième édition, sachant que c’est la 14éme du festival, j’y ai retrouvé une équipe efficace dans une ambiance familiale sous un soleil de plomb.
Le premier jour gratuit ouvre les festivités par un tremplin présentant des groupes régionaux : il n’y a pas d’inquiétudes à avoir, la relève est assurée.
C’est toujours une surprise de voir le niveau et la qualité apportée à leur travail.
Midjo ,les gagnants de l’an passé, et Outrage termineront cette journée .
Les deux jours suivant proposent une programmation de musiques actuelles mélangeant les style et des engagements : Ackboo & Brothers Culture, Cabadzi, Collectif 13, Debout Sur Le Zinc, KKC, La Fanfare En Pétard, Les Barbeaux, Les Yeux d’la Tête, Naaman, Opium Du Peuple, Tagada Jones et Zebda.
Ce festival est une opportunité pour découvrir des artistes et se faire plaisir si l’on a des préférences.
Pour ce qui nous concerne, Opium Du Peuple revisite le répertoire français à la sauce Punk/Rock en plus de nous proposer des standards internationaux poussant au Headbanging, et Tagada Jones, un groupe underground alternatif metal punk rock et ses textes engagés !!!

 

 

Figeur Intemporel

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green