Communication de nos partenaires

L’histoire d’un parcours du combattant pour arriver sur les lieux du concert !

 

Retour en images par Metalfreak

 

 

Aller voir Frontline Assembly, à Paris, quand on part de Grenoble, l’avant-veille d’un Hellfest en pleine période de grève des trains, c’était osé !

Pourtant, ce 18 juin, c’était un appel à ne pas manquer.

Mince, un groupe d’industriel qui a bercé mes années lycée (oui, fin des années 80, on le saura !) avec des « Gashed senses and crossfire » (1989), « Caustic grip » (1990) ou « Millenium » (pour les perdre un peu de vue, j’avoue, après le « Live wired » de 1996) et étant sur Paris avant une déflagration de trois jours du côté de Clisson, c’était évidemment un évènement pour moi à ne rater sous aucun prétexte, contestataire ou non !

C’est après des péripéties bien sympathiques mais pas alarmantes que je me retrouve au Divan du Monde, dans les temps malgré un blocage syndical de mon TGV qui sera parti avec 30 minutes de retard pour arriver, à dix minutes près, à l’heure.

 

Bref, retour en images pour un show époustouflant de la part d’un groupe pour le moins légendaire qui aura fait le métier avec une grande intensité, avec un public qui a répondu présent et déjà bien chauffé par Architect, seul à assumer un show aux sonorités bien meilleures que les lights du soir !

 

Merci à Roger et à Base Prod pour cette soirée !

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green