Communication de nos partenaires

Photos + report : Metalfreak

 

Dans les initiatives qu’il convient d’applaudir des deux mains, surtout en début d’hiver, c’est bien de venir en aide à des associations qui se bougent le cul là où des politiques sont totalement infoutus de prendre les choses en mains.

Le Secours Populaire, qu’il est inutile de présenter tant leur action depuis bientôt 70 ans est reconnue par tous, a eu la bonne idée d’organiser un concert caritatif au Brise Glace d’Annecy avec pas moins de trois groupes qui ont joué bénévolement ce soir du 5 décembre.

Et du talent, il y en avait : deux groupes locaux qui ne devraient pas tarder à confirmer tant leur prestation scénique a été énorme – And The Killer Is et Happening – et les vétérans de Lofofora emmenés par un Reuno des grands soirs, tout en hargne et en charisme, qui ne mâchait pas ses mots tant lors de ses morceaux qu’entre deux titres.

 

Un grand bravo au Secours Populaire , un grand merci au Brise Glace et un grand coup de chapeau aux trois groupes… Sans oublier un public concerné qui s’est déplacé en masse !

Et si vous avez envie d’envoyer des dons, c’est ici :

Secours populaire : https://www.secourspopulaire.fr/

Fédération Haute-Savoie : https://www.secourspopulaire.fr/74/

 

Retour en images d’une soirée explosive !

 

 

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green