Communication de nos partenaires

Votre bien aimée Gwenn Coudert vient de terminer la rédaction de son livre après maintes péripéties.

Le voilà enfin disponibles, 402 pages sur les musiques extrêmes enfin plus sur leur art. Pas de brutalité, mais une approche plus enjouée et artistique de la chose.

Tout comme le black metal, l’art contemporain se nourrit de radicalité, et il est fréquent, comme dans le cas de l’actionnisme viennois, qu’il accueille en son sein des artistes performers portés sur le désastre. Incompréhensions, fascinations, caricatures, les artistes contemporains sont victimes des mêmes préjugés et remettent en question les mêmes tabous. Ce livre dresse des parallèles novateurs entre les black métalleux et les plasticiens contemporains. Il est longuement introduit par l’artiste et enseignant aux Beaux Arts, Jean-Baptiste Farkas (Glitch et IKHÉA©SERVICES), dont la démarche est similaire à celle des musiques extrêmes. L’auteure et photographe Gwenn Coudert illustre son propos de nombreux clichés. Elle a sillonné concerts et festivals avec une seule question : comment entendre la musique avec les yeux ?

 

http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=427

https://www.facebook.com/pages/Black-Metal-et-Art-Contemporain-tout-d%C3%A9truire-en-beaut%C3%A9/283980361625548

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green