Communication de nos partenaires

Zapruder – [31.10.12] Le Journal de bord Part. 4

Le 1 novembre 2012 posté par Lusaimoi

Bordeaux, mercredi 31 octobre, 20h30, à Le Fiacre
Lyre + Zapruder + Heaven Can Wait

 

« Détour Mortel 6 »

 

Lever et petit-déjeuner royaux chez la mère d’Etienne et François ; l’occasion de trouver enfin un lit correct et une maison qui ne soit pas jonchée de cadavres de bières ou de restes de déjeuner. On a une petite pensée pour ces gros rockeurs d’Abysse qui dorment dans leur camion comme des clodos. La différence entre une bonne organisation et une organisation de mecs qui se lavent pas les cheveux quoi.

On est tous en speed pour partir à Bordeaux, pour une date qui s’annonce bien cool, avec possiblement une centaine de personnes pour une cave qui peut en accueillir cinquante. Alléchant.

 

On est à la bourre comme toujours et on découvre ce qu’est la circulation avec un camion de tournée dans une grande ville : marrant et horrible à la fois. L’apogée de cette observation ayant été la déconfiture de François et Régis, perdus dans les rues de Bordeaux, à se marrer pourtant comme des abrutis alors qu’ils risquaient à chaque instant l’erreur fatale.

Place de parking enfin trouvée, c’est le déchargement express comme toujours, avec un escalier bien étroit pour accéder à la cave du Fiacre, histoire de corser les choses.

 

La soirée fut chouette néanmoins, le son plutôt dégueulasse malheureusement mais la volonté y était, et nous en sommes finalement ressortis gagnants, grâce à la générosité de Lyre notamment, comme tous les groupes qui nous ont accompagné depuis le début de notre périple. La soirée se poursuit avec un after d’Halloween, dans un appartement décoré avec classe, film d’horreur des années 60 en fond, fausses toiles d’araignées dégueues qui se prennent dans le bouc tout aussi dégueu de notre Romain national. On notera le naturel avec lequel les frères Terren-Villa, avec leur gueule d’indiens mal dégrossies, se fondaient dans ce décor.

 

Coucher à 4h du matin, ça c’est dur, car demain on se tape 4h de route pour aller à Toulouse, et on doit se lever très tôt; mais l’excitation de la tournée est telle qu’on en oublie la fatigue.

 

Facebook : http://www.facebook.com/zaprudertheband

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green