Communication de nos partenaires

Zapruder – [30.10.12] Le Journal de bord Part. 3

Le 31 octobre 2012 posté par Lusaimoi

Chapelle Chavagne, mardi 30 octobre, 20h, à L’Espace Saint Eutrope
Zapruder + Hands of Fate + Time for Energy

Day 3  » Some men just want to watch Buzum brouk burn! »

Après une date fort plaisante à Iteuil, nous avions prévu, ce lundi de day-off, une répétition chez MaximeRomain nous a rejoints. Projet rapidement avorté devant l’idée de François de décréter une après-midi Mousse, afin d’accueillir comme il se doit nos amis d’Abysse. Après avoir englouti des Bac Maguette au soja et quelques cocktails douteux, notre intérêt se porta sur la réalisation d’un bœuf géant à géométrie variable et mousseuse.

 

 

 

 

Les gitans d’Abysse font joujou avec leur pneu crevé le matin-même

 

 

 

Malheureusement deux de nos compères ont perdu leur dignité au champ d’honneur ce soir-là ( enfin soir… à 20h). La décence élémentaire nous empêche de relater avec précision la suite des évènements, mais ce fut chaud, humide, et animal.

 

 

 

 

Vincent (Abysse) et notre Fiak-Fiouk national au top de leur forme

 

 

 

Day 3-4
Et au matin du 4e jour, le réveil est rude. Encore des bornes à s’enfiler, cette fois-ci avec le camion dégueulasse et tout rouillé de Maxime. Un peu de Sigur Ros accompagne les kilomètres, histoire de se remettre doucement dans le bain. A Saintes, l’orga, c’est nous, donc c’est le bordel. Les moches d’Abysse débarquent à 20h et jouent en trio (!), le seul guitariste présent étant limité par la présence de broches en métal dans sa main droite (!!). Time For Energy, de Nantes, assure le show en ouverture, et nous… ne signons pas le meilleur concert de notre carrière. Les premiers pépins techniques apparaissent : retour qui lâche, guitare mal posée qui s’effondre sur les pédales de Quentin, corde qui pète pile au milieu de Mt. Fuji… Mais on a pu boire une bière avec Jesus The Butcher, et ça, ça n’a pas de prix.

La famille (Zapruder/Abysse)

Facebook : http://www.facebook.com/zaprudertheband

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green