Communication de nos partenaires

Thrash Bombz – Prisoner of Disaster

Le 31 octobre 2018 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Giuseppe "UR" Peri - Guitares
  • Angelo "Destruktor" Bissanti - Guitares, Basse, Chant
  • Tony "Stormer" Frenda - Chant
  • Salvatore "Trronu" Morreale - Batterie

Style:

Thrash Metal

Date de sortie:

26 Octobre 2018

Label:

Iron Shield Records

Note du SoilChroniqueur (Metalfreak) : 7,5/10

Déjà ? C’est vrai qu’on serait presque tenté de le dire tant on n’a plus l’habitude qu’un groupe nous balance une nouvelle sortie à peine dix-huit mois après le dernier album.

En mars 2017, Thrash Bombz nous envoyait à la face son nouvel album Master of the Dead [SoilChronique ici] qui nous collait mandale sur mandale pendant presque une heure d’un Thrash Metal old school furieux à souhait, histoire de faire secouer de la crinière tout vieux thrasher qui se respecte.

Et bim, voilà qu’aujourd’hui, le quatuor Italien nous envoie ce nouvel album d’à peine sept titres pour une petite demi-heure d’une musique pour laquelle ils ont pris leurs marques depuis un moment. En gros, ceux qui ont aimé le précédent album – et par extrapolation, tous les autres – vont aimer ces sept petites tueries d’un Thrash Metal qui certes n’innove rien, mais qui est suffisamment efficace pour se démarquer de la majorité des productions du genre. Après tout, le Thrash old school n’est pas le style qui va apporter un iota de nouveautés et/ou d’originalité mais il est de bon ton de parler des groupes qui nous collent une petite claque derrière la tête !

Une intro instrumentale mélodique qui monte crescendo et le titre éponyme commence un travail de sape qui ne s’arrêtera qu’à la fin de “The Headquarter”. L’ensemble est agressif, violent, impitoyablement thrash, ce qui ravira tant les fans de Testament ou Overkill que de Tankard.

Inutile de développer une dissertation de plusieurs pages : Thrash Bombz nous colle une nouvelle petite claque dont ils ont le secret et il nous tarde déjà d’être en 2019 pour éventuellement se prendre une nouvelle déflagration directement arrivée du Sud de l’Italie…

Tracklist :

1. The Order (0:55)
2. Prisoner of Disaster (4:23)
3. Apocalypse… Prepare yourself to die (5:28)
4. Mafia Demonz (4:10)
5. T.T.N.S. (3:35)
6. Live to kill (6:35)
7. The Headquarter (4:45)

Playlist Bandcamp
Page Myspace
Page Facebook
Agenda ReverbNation
Chaine Youtube
Site du label

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green