Communication de nos partenaires

Tara Lynch – Evil enough

Le 31 mars 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Tara Lynch - Chant, Guitares
  • Mark Boals - Chant
  • Tony MacAlpine - Claviers
  • Björn Englen - Basse
  • Phil Soussan - Basse
  • Vinny Appice - Batterie
  • Glen Sobel - Batterie
  • Brent Woods - Claviers

Style:

Heavy Metal

Date de sortie:

1er Mars 2019

Label:

Cargo Records UK

Note du Soilchroniqueur (Celtikwar) : 7/10

Vous ne connaissez surement pas encore Tara Lynch. Il s’agît d’une guitariste américaine surnommée « Gui-Tara » qui a appris auprès des plus grands et qui a noué de nombreux lien d’amitiés avec eux. Histoire de marquer le coup et de se montrer sous son meilleur jour, elle décide donc de sortir son premier album Evil enough.

Sur celui-ci, elle s’est entourée de nombreux amis de renoms : Vinny Appice qu’on ne présente plus, l’excellent chanteur Mark Boals, le bassiste de Dio Björn Englen, ou encore Phil Soussan que l’on a pu voir auprès d’Ozzy, Glen Sobel qui bat le tambour pour Alice Cooper, ainsi que le claviériste de Vince Neil : Brent Woods. Autant vous dire qu’avec tout ce beau monde de musiciens talentueux, on ne pouvait avoir qu’un très bon mixage de qualités.

Tara Lynch nous envoie donc dix titres de très bon Heavy Metal avec des passages qui ne pourront que ravir les amateurs du style, pensons aux guitares de « Kringeworthy » sur des solis de haute volée, le plus direct « Evil enough » au chant très accrocheur, un peu de Power pour un « Unbreakable » aux chœurs guerriers, ou encore les tambours et la rythmique très attractifs d’un « Antidote ».
Histoire de bien nous montrer que Tara est aussi une guitariste de haut niveau, écoutez donc un « Gui-Tara rises » ou alors la clôture avec un « Feckless Lock » qui fait aussi du bien par là où il passe .

Il faut dire que l’on trouve peu de guitaristes qui, lorsqu’ils sortent un disque, ne font pas dans le démonstratif. Et dans ce cas ; à moins d’être un gros passionné de guitare, c’est quand même relativement difficile à suivre.
Sur ce disque, ce qui compte est avant tout la musique et on a donc le droit à de très bons morceaux de Heavy.

Certes rien de nouveau sous l’océan mais toujours tellement bon à entendre. Une histoire à suivre.

Tracklist :

1. Evil enough
2. Antidote
3. Exit the Warrior
4. Kringeworthy
5. Banished from my Kingdom
6. Gui-Tara rises
7. Unbreakable
8. Enigmatic
9. Trustless
10. Feckless Lock

Page Facebook
Site officiel

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green