Communication de nos partenaires

Sintury – Disgorging the Dead

Le 31 mars 2019 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Emmitt Gillaspy : basse, chant
  • Chris Stevens : batterie
  • Kevin Clark : chant, guitare
  • George Crounse : guitare

Style:

Brutal Death Métal

Date de sortie:

2019

Label:

Graboid of the Ground Records

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Sortie originale : 1998

Je commencerai en présentant mes excuses concernant la pauvreté des informations récoltées au sujet de cette réédition de Disgorging the Dead, n’ayant pas été en mesure de trouver la date exacte de cette sortie exclusivement en cassette et limitée à cent-cinquante exemplaires. Les esprits taquins pourront également et fort légitimement s’interroger sur la pertinence d’évoquer un groupe aussi confidentiel que Sintury mais je sais d’avance que j’aurais avec moi tous les amateurs de Brutal Death tel qu’il était pratiqué à la fin des années 90. En effet, si votre truc c’est Devourment, Disgorge, Cinerary ou les débuts de Cannibal Corpse, découvrir le quatuor américain devient une limpide évidence.

On a droit à toute la panoplie : la production sourde, le chant étouffé, les riffs qui dérapent, les blasts destructeurs, la basse qui gondole, l’ambiance dégueulasse à l’image des thèmes abordés dans les paroles, les tempos écrasants, n’en jetez plus la cup est pleine (oui j’ai bien écrit « cup » et pas « coupe », c’est volontaire.)

À bon entendeur…

Tracklist :

01. Disgorging the Dead
02. Revenge through Torture
03. Infesting the Corpse
04. Infantile Autopsy
05. Innocence raped away
06. Entombed in Flesh
07. Inhuman Decrepitcy

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green