Communication de nos partenaires

Pyrrhon – Growth Without End

Le 28 février 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Erik Malave : basse
  • Alex Cohen : batterie
  • Dylan DiLella : guitare
  • Doug Moore : chant
 

Style:

Grindcore Technique

Date de sortie:

02/06/2015

Label:

Handshake Inc.

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8/10

Je ne ferai pas preuve de mauvaise foi : il y a bel et bien quelques bons groupes aux Etats-Unis. Parmi eux, les trépanés de Pyrrhon qui, depuis 2009, nous assomment avec leur Grindcore déstructuré hyper brutal frôlant l’incompréhensible. Il faut dire que les structures des cinq titres de « Growth Without End » ne recherchent pas vraiment le confort d’écoute de l’auditeur : plus violent et technique que les débuts de The Dillinger Escape Plan, plus allumé que Hunab Ku, le quart d’heure que dure cet EP suffira largement à vous faire une idée précise du très haut potentiel destructif du quatuor qui mixe allègrement GrindDeathBrutalcore et Free ce que vous voulez.

Je ne vais pas m’étendre plus que de raison sur ce disque : le simple fait de dire que c’est de la castagne à l’état pur, un truc mauvais et teigneux, suffira à convaincre tous ceux qui ne jurent que par les plans d’une micro-seconde ainsi que la dextérité mise au service de l’extrémisme sonore. Furieux, tout simplement.

Tracklist :
01 : Cancer Mantra
02 : Forget Yourself
03 : The Pass
04 : Viral Content
05 : Turing’s Revenge

Bandcamphttps://pyrrhonband.bandcamp.com/

Facebookhttps://www.facebook.com/pyrrhonband/

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green