Communication de nos partenaires

Human Devastation – Condenacion

Le 19 juin 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


  • Carlos : basse
  • Omar : batterie
  • David : guitare
  • Enrique : guitare
  • Luis : chant
 

Style:

Brutal Death Metal

Date de sortie:

10/10/2013

Label:

Xtreem Music

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 7,5/10

J’espère que personne ne voit du racialisme dans le fait de dire que chaque continent, si ce n’est chaque pays, a sa propre façon de ressentir et d’interpréter le Métal. Ainsi, les musiciens d’Amérique du Sud, dès qu’il s’agit d’extrême, ont une violence, une folie qui leur est spécifique (qui a dit « c’est comme dans le porno » ? Un bon point pour le pervers à lunettes). Les Mexicains de Human Devastation font ainsi honneur à leur pays avec ce premier album : « Condenacion ». Aussi brutal et massif que Goretrade, complètement chaotique tel un Angel Corpse, technique à la manière d’un vieux Krisium, les huit titres pour seulement vingt petites minutes sont débauchés jusqu’à la moelle.
Le sentiment de haine qui habite chaque seconde de ce disque est renforcé par des vocaux particulièrement agressifs, rauques et gutturaux ainsi que des blasts titanesques (« Perverse Brutality ») dont la maîtrise est évidente.
Les qualités de Human Devastation sont donc nombreuses : outre la démarche sans compromission totalement Underground, la beauté du logo et de la pochette, les mecs savent écrire des riffs énormes, parfaitement destructeurs avec en prime l’intelligence de caser des plans rythmiques variés et efficaces. Vivement la suite !

Tracklist :
01 : Bienvenido a mi Mente
02 : Carne de Dios
03 : Temple of Molay
04 : Soliman
05 : Human Stupidity
06 : Walls of Paranoia
07 : Wrom’s Hallucinations
08 : Perverse Brutality

     

    Retour en début de page

    Laissez un commentaire

    M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

    Markup Controls
    Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green