Gorgasm – Destinated to Violate

Le 3 décembre 2016 posté par Bloodybarbie

Line-up sur cet Album


      -Anthony Voight : basse, chant
      -Damian Leski : guitare, chant
      -Kyle Christman : batterie, chant
      -Ryan Saylor : guitare
 

Style:

Brutal Death Metal

Date de sortie:

31/07/2014

Label:

New Standard Elite

Note du SoilChroniqueur (Arno) : 8,5/10

Depuis la fin des années 90, les Américains de Gorgasm nous font profiter de leurs fantasmes les plus dégueulasses en mettant en musique, sous la forme d’un Brutal Death édifiant, toutes les perversions sexuelles qui égayent si élégamment notre belle planète.

Quiconque a été confronté à la pochette de leur premier EP « Stabwound Intercourse » (1998) comprendra sans difficulté ce dont je veux parler, le cerveau ayant particulièrement du mal à supprimer cette image, aussi collante qu’une sangsue.

Ce qu’il y a d’amusant lorsqu’on contemple les illustrations des quatre albums sortis à ce jour, c’est qu’il y a alternance entre les stylisées (« Bleeding Profusely » en 2001 et « Orgy of Murder » en 2001) et les explicites (« Masticate to Dominate » en 2003 et « Destinated to Violate » en 2014). La prochaine sortie ne devrait donc pas vous faire passer pour un infâme pervers aux yeux du disquaire ou, pire, de la disquaire. On ne va pas se mentir, Gorgasm c’est un truc de mec.

Avec ce genre de formation, il est difficile de parler de « meilleur album » mais, très certainement, ce « Destinated to Violate » contient fort probablement les meilleures compositions d’un registre déjà bien fourni. Les alternances vocales conservent une tension constante pendant que l’on se fait matraquer à grands coups de riffs brutalement techniques, si ce n’est pas techniquement brutaux. C’est d’ailleurs marrant de se dire qu’il n’y a pas si longtemps, on appelait ce genre de complexité des solos. Désormais non, c’est juste un plan de basse ou de guitare qui dure parfois quelques secondes mais qui te fout la tête à l’envers. Bref, on pourrait être tenté de se dire que treize titres et quarante minutes, c’est tout de même beaucoup pour du aussi brutal mais en fait non. C’est tellement bien joué et varié que ça passe sans que l’on s’en rende vraiment compte. Et puis qui n’a jamais rêvé d’un gangbang funéraire, de se lubrifier le manche au vomi ou encore d’avoir la bouche pleine de menstrues ? Hein ?
Allez, pour rester en bonne santé, pensez-y : au moins un Gorgasm par semaine.

Tracklist :
01 : Starved for Perversion
02 : Kuntkiller
03 : Destined to Violate
04 : Funeral Gangbang
05 : Carnivwhore
06 : Preserved for Pleasure
07 : Visceral Discharge
08 : Lubricated in Vomit
09 : Infected with Lunacy
10 : Sadistic Bliss
11 : Corpsified
12 : Depraved Depredation
13 : Mouthful of Menstruation

Site officiel : http://gorgasm.bigcartel.com/

Facebook : https://www.facebook.com/AnalSkewer

 

Retour en début de page

Laissez un commentaire

M'informer des réponses et commentaires sur cet article.

Markup Controls
Emoticons Smile Grin Sad Surprised Shocked Confused Cool Mad Razz Neutral Wink Lol Red Face Cry Evil Twisted Roll Exclaim Question Idea Arrow Mr Green